Bienvenue sur le blog de l’Hôtel Gallia !

Saveurs grenobloises au restaurant Le Téléférique

Par

oct 25, 2013 Actualités, Les Sorties en famille, Les Tables, Nos bonnes adresses , ,

Pour cette nouvelle semaine d’automne, nous vous invitons à découvrir notre restaurant coup de cœur, Le Téléférique à Grenoble.

Le voyage commence dès le Quai Stéphane Jay, où vous prendrez le téléphérique urbain grenoblois, l’un des premiers au monde après ceux de Rio de Janeiro et Le Cap.

Une fois arrivé sur le site de la Bastille, vous serez subjugué par la vue à couper le souffle sur les toits de la ville et les Alpes. De jour comme de nuit, le spectacle est grandiose !

Attablez-vous à la terrasse panoramique à 350° du restaurant pour y savourer des plats locaux issus d’une cuisine du terroir.

L’équipe du Téléférique ne manquera pas de vous faire découvrir les richesses de la gastronomie grenobloise. Dégustez entre autres les ravioles du Dauphiné, ici farcies au foie gras et aux St Jacques, les réputées noix de Grenoble cuisinées en entrée et en dessert, puis les fromages AOC Saint Marcellin et le bleu du Vercors-Sassenage.

Pour accompagner votre repas, la cave du Téléférique vous offre une vaste sélection de champagnes et vins rouges, rosés et blancs.

Idéal pour des repas d’affaires ou des moments de détente en famille ou entre amis, le restaurant Le Téléférique vous accueille tous les jours de la semaine.

A quelques pas de l’Hôtel Gallia, cette table grenobloise saura vous faire découvrir les produits du terroir.

Découvrez sans plus attendre l’intégralité de la carte du restaurant Le Téléférique.

 (Copyright photo Grenoble Tourisme)